Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidal
Publicité
Archives
22 novembre 2006

Toujours Fragile

La suite de cette journée.
En fait la répet c'était plutôt des chocapics devant des vidéos de skate, mais que voulez-vous, un mec reste un mec !
Je marchais dans le froid du chemin de chez-moi, et je croisais le monde à l'intérieur des bars, j'avais tellement envie de rentrer comme ça, de commander un chocolat ou un monaco et de m'assoier a une table toute seule avec une cigarette et un bouquin mais je n'avais pas le temps. Je suis rentrée et chanter m'avais écorcher le palais, j'ai bu des litres de jus d'orange. J'ai mis mes nouvelles photos sur mon ordinateur (dont les deux de l'article ci-dessous).

Wintertime_009






Wintertime_011

Ces deux là aussi. Les autres sont inconsevables en noir et blanc alors je ne les mettrais pas ici. Et oui je fait dans l'esthétisme. Ohlala il faut que je réenregistre certains morceaux qui sont affreusement mal calés, alors je vous laisse je suis perfectionniste. Pour Noël il me faudrait un nouvel appareil photo, une robe et du vernis à ongle, un beau collier, du rouge à lèvre. De l'amour, de l'amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
à part ça je vois qu'on a les mêmes intoxications:le jus d'o et le chant!!mdr
N
ton blog est trop sympa et super beau (et toi aussi,enfin...belle!)ne serais tu pas fan de l'album "tidal" de fiona apple????moi je l'adore et certains trucs sur ton blog m'ont fait penser que...
Publicité