Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tidal
Publicité
Archives
27 novembre 2006

Incomplete

I used to like your smile...

Non, c'est pas pour les gamins. Pour les grands non plus. Vous ne comprendriez pas. Très facile de dire ça. C'est pour les entre-deux. Ce flottement un peu amer. Je l'ai en horreur et je l'aime, putain, je l'aime. Je flotte, je provoque, je fais des conneries, les réparent pour en refaire à cotès. Et personne ne s'en aperçoit. Je dis des choses, j'en pense d'autres et vice-versa. Je deviens très dangereuse. Je pousse un peu la tour en équilibre. Pour voir. Voir si ça s'écroule. Vous savez, ça me rassure de me faire peur. Ça tient. Très bien même. C'est du solide. Malgrès les petites entailles c'est du solide. Je m'éloigne un peu. Je teste. Juste comme un sourire. Furtivement. Je m'amuse. Aha, j'aime bien comme tu me vois. L'ennuie c'est que je ne suis pas comme ça. C'est une question de miroir c'est tout. Pour l'instant celui là me réconforte. Après on verra...Et toi, toi qui me fait du mal sans faire exprès, je ne t'ai jamais aimé autant. Je m'adapte. Fait tout ce que tu voudras. Vous trouvez ça malsain non ? C'est vrai. Je fait des entailles minuscules et la plaie se referme rapidement. On est toujours vivants, mon amour. J'ai si peur. Je repousse les limites. Mais tu es toujours là. Il faut se méfier de l'envie. C'est étrange. Et toi là, un an et t'es toujours là toi aussi ? Pas à cotès, un peu autour. You sway. Putain mais merde t'es toujours là ! J'ai rien fait pour que tu parte aussi. Toujours cette manie de tout garder.

You only find love once in your life, so I guess when you find it...You hold it right.

I'll hold you right.





Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'as déjà entendu ton homme pleurer ? <br /> Putain, j'en peux plus moi... j'le veux vite. vite.
Publicité